Gearbest, Gear peut-être, mais best, surement pas !

Mon avis sur Gearbest… beaucoup promettent leur avis honnête et sans concessions alors qu’ils reçoivent quantité de « cadeaux » de la part du magasin chinois en ligne. De mon côté 0 cadeau garanti…
Pour faire court, Gearbest c’était des prix très attractifs et comme tout le monde j’acceptais de prendre le risque du vendeur très décentralisé.
Aujourd’hui les prix gonflent et pour gagner 20 ou 30 balles, il ne faut pas être pressé, ni en attente d’un service après vente au top.

J’ai par exemple commandé un drone Hubsan 501SS que j’avais du attendre 3 mois. Le suivant un Zino 1 de chez Hubsan aussi, 3 mois également, le Zino 2 était une prévente que j’ai attendu 6 mois 1/2 en vain (il m’a été crédité en bons d’achat ! Beurk). J’ai également acheté un Palm Fimi en prévente. Il est arrivé mollement mais c’était normal puisque c’était une prévente. Le pas normal, c’est qu’il s’est arrêté de fonctionner (impossible de le charger) et là grosse galère… 4 mois de courrier avec Gearbest pour me voir proposé…

Continuer la lecture de Gearbest, Gear peut-être, mais best, surement pas !

wo2020060606

On n’arrête pas le progrès… La science élève l’homme au rang de …machine !
Pour les amateurs de Matrix, dont je suis, l’actu a parfois un petit air de film de SF. La perspective d’une telle réalité en rajoute une couche sur l’ambition des 5 mammouths, dont Bill bienfaiteur de l’humanité fait parti.
Après le marquage électronique des êtres humains, car beaucoup de gens sur la planète n’ont pas encore la possibilité de prouver leur identité, les pauvres ! ICI (voir en bas les donateurs) ou LA, l’être humain inclus dans la blockchain et capable de miner des cryptomonnaies. Terrible, non ?
Le minage aujourd’hui c’est ça et demain ça sera ça !

Pour en savoir plus demandez à votre google wo2020060606