Dr Malone

12 décembre 2021, prise de parole solennelle du dr Malone.
Tout le monde devrait prendre  ces 4min30 que dure la première vidéo avant de prendre une grave décision.

Qui est le dr Malone ?

Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses. Il a travaillé sur l’ARN messager, et découvert que celui-ci peut pénétrer des cellules humaines et les conduire à produire des protéines, une découverte liée au développement ultérieur des vaccins à ARN.

Wikipedia ICI.

Non, le dr Malone n’est pas complotiste, ni gâteux, ni anti-vax ! Il parle d’un domaine qu’il connait parfaitement contrairement à la plupart des médecins de plateaux tv qu’on entend depuis des mois et qui sont réanimateurs, néphrologue, généralistes !

Vidéo traduite est sous-titrée par covid-ivermectine.ch.
La transcription de son intervention est ICI.

Que dire des journalistes, hommes politique qui se pensent également supérieur à un homme comme le dr Malone ! Demanderiez-vous l’avis d’un boucher pour acheter une voiture ?
Que vaut l’avis de JC Dassier, de Jacques Seguéla, Jérôme Béglé, Gérard Leclerc, Laurent Joffrin, Charles Consigny, Karim Séribi, Jean-Jacques Bourdin… sur une question sanitaire !?

En France on n’a pas cru nos spécialistes, peut-être qu’un médecin US saura vous convaincre ou au moins réveiller votre sens critique, votre doute, votre réflexion ?

Le dr Malone n’est  sur M6, ARTE, TF1, France 2, 5, France Inter, Cnews, BFMTV, LCI… (oui ça fait beaucoup).
Il est ICI, ICI, ICI

Son avis sur le variant OMICRON sur la chaîne FOXNEWS (video en VO). En prime, la réaction de la journaliste sidérée, Wahouuu !

A ma connaissance, omicron n’a pas fait plus de 10 morts. Omicron est tellement infectieux et peu pathogène qu’il est l’équivalent d’une vaccination mondiale gratuite à virus atténué. C’est le plus beau cadeau de Dieu et signera la fin de l’épidémie.

Question bonus : si ça n’est pas bon pour les enfants, est-ce bon pour vous ?

Si après tout ça vous pensez encore qu’on a un gouvernement et un conseil scientifique compétents, alors … je terminerai sur…

“Faute de savoir évoluer, des civilisations très avancées ont disparu. S’enfermer dans une idée fausse ça peut être la mort”

La première vidéo est téléchargeable ICI ou ICI. Vous pouvez la faire parvenir à votre député, votre sénateur, votre maire…

Je partage...