Gérald Darmanin face à Apolline de Malherbe

Quand Gérald Darmanin oublie qu’il est ministre et qu’il est en France Ca donne ça ! Une séquence irréaliste entre la journaliste et le ministre qui lui reproche de…

  • faire de la politique
  • d’être populiste
  • de ne pas faire un bilan positif du gouvernement

France 5 vient à la rescousse avec l’aide de Marc-Olivier Fogiel (dg de BFMTV depuis 2019), Edouard Philippe (leur complicité fait plaisir à voir) pour minimiser l’acte d’une rare violence …
Si Zemmour avait fait ça… c’était le lynchage médiatique et politique immédiat ! Là, c’est le ministre de l’intérieur !

Nul doute que cela va faire réfléchir Apolline de Malherbe pendant un moment. En Corée du Nord c’était la peine de mort assurée, donc finalement tout va bien ! En France, quand tu déroges à la ligne gouvernementale tu es soit complotiste, soit populiste ?

Rappel : Marc-Olivier Fogiel bientôt directeur de France Inter ? Quand un présentateur devient directeur général d’un chaîne TV (d’infos…) ou de France Inter on peut se poser la question de la ligne éditoriale de ces médias et de leur impartialité.

Michel Onfray face à Sonia Mabrouk.

Michel Onfray, philosophe, répond aux questions de Sonia Mabrouk ce jeudi dans Europe Matin au sujet de la maltraitance dans les maisons de retraite, la politique de Valérie Pécresse, la candidature d’Emmanuel Macron, Eric Zemmoour, ou encore l’effondrement de la civilisation.

Je partage...