Le pr Luc Montagnier nous quitte

Donc, après contestation de certains « fact-checkers » qui annonçaient que les réseaux versaient une fois de plus dans la fausse information, le professeur Luc Montagnier est bien décédé… Paix à son âme.

Luc Montagnier n’aura pas eu droit à l’hommage qui lui était du (il n’en aurait peut-être pas voulu non plus de la part de ceux qui l’insultaient) et pas davantage de couverture médiatique si se n’est pour finir sur le tableau « complotiste ». Rendons hommage à ce savant détesté et caricaturé par le système.

Le rappel de quelques vérités : Sida, autisme, Parkinson, aluminium, Lyme, sang contaminé, hormone de croissance, covid… Luc Montagnier a ouvert des pistes validées aujourd’hui par la communauté scientifique .

Les autorités macroniennes refusent de rendre hommage…

Rendons hommage à ce savant détesté et caricaturé par le système.Le rappel de quelques vérités : Sida, autisme, Parkinson, aluminium, Lyme, sang contaminé, hormone de croissance, covid… Luc Montagnier a ouvert des pistes validées aujourd’hui par la communauté scientifique .

Les médias reproduisent le même narratif, un complotiste , circulez , n’en parlons plus…

Le Monde et beaucoup d’autres crachent leur venin. On comprend mieux pourquoi Luc Montagnier réservait beaucoup de choses à France Soir et leur accordait sa confiance (média complotiste et antivax…) où l’on trouve une info dissidente…

Sur Twitter, les bots de la macronie s’en donne à coeur joie et s’auto-like. Le vax protège et le prix Nobel était gâteux. Il voyait même des fragments de vih dans le virus du covid, preuve de sa sélénité !

 

La légitimité de Luc Montagnier de parler de Science.
Les frères Bogdanov auront eu droits à l’ensemble des médias pendant une semaine. Chirac était un homme bon, Johnny Halliday un homme merveilleux, Gaspard…

Pourtant, la « théorie » des fragments de VIH semble se confirmer (en Angleterre). Alors qu’un « variant » du VIH commence à envahir l’Europe c’est bien sûr assez malvenu.

Minuscule, vous avez dit minuscule… Le nuage de Tchernobyl c’est aussi arrêté à la frontière et jamais nous n’avons été exposé à la contamination (ni par voie respiratoire ni par l’alimentation). La recrudescence des lymphomes à l’époque c’est le fait du hasard même si la première question posée lors de l’enquête épidémiologique c’était : avez-vous visité des pays de l’Est, l’Ukraine ?

CONTRE LA DOXA/ VIRUS A ARN ET ADN …Le prix Nobel

Il découvre, en 1963, le mécanisme de réplication des virus à ARN et où il met en évidence une nouvelle propriété spécifique des cellules cancéreuses : leur capacité de croître en suspension dans un milieu gélifié. De retour à Paris, à l’Institut Curie, il travaille à la fois sur le mécanisme d’action et de purification des interférons et sur celui de la cancérisation par les virus.

Didier Raoult rappelle la piste révolutionnaire qui conduisit Montagnier à braver la doxa et à découvrir le virus du Sida: un virus à ARN simple brin disposant d’une enzyme appelée transcriptase inverse, capable de créer un brin d’ADN s’insérant dans le génome de la cellule hôte à partir de l’ARN viral.

Luc Montagnier avait plus de légitimité de parler d’Arn que Jérome Marty… (pgibertie)

Article susceptible d’être mis à jour.

En mars 2009, le professeur Montagnier revenait dans l’émission « Science Publique » de Michel Alberganti sur ses travaux sur la cause du sida.

Ajouté le 17  et 23 février 2022

Prev 1 of 1 Suivant
Prev 1 of 1 Suivant
Je partage...