Les méchants chinois

Humiliation en public pour 4 chinois qui n’ont pas respectés les consignes.

Bouh ! Les méchants… Défilé digne d’une scène de film. Mélange entre Squid games/Le labyrinthe/Gattaca/Blade runer.
Pour les coupables on se doute bien que le défilé c’est le moindre de leurs maux. Le retour de bâton va faire très mal !
Courrier International s’offusque ICI.

Et pendant ce temps en France…

Didier Paris, médecin à Lons-le-Saulnier se torche le cul avec le serment d’hypocrate (sous réserve d’authenticité) et refuse dans son cabinet les malades non-vaccinés sauf extrême urgence.

Enthoven souhaite la bonne année…

Sébastien Huyghe, député propose que les non-vaccinés hospitalisés payent une partie de leurs soins. C’est ICI.
Ira-t-il plus loin dans son raisonnement et proposera-t-il d’étendre la mesure aux fumeurs, malades de VIH, à ceux qui consomment de l’alcool, qui changent « trop souvent » de partenaires, à ceux qui consomment trop de viande, trop de sucre, trop de sel, trop de… ou pas assez de … ?

Veran qui bloque les données publiques. C’est ICI. Technique bien connue dans l’Education Nationale.

Anastasia Colisimo enseignante à Sciences Po (tiens donc  🙄 ) (docteur en sciences politiques et professeur en théologie politique) quant à elle, espère la mort d’une partie de la population ! On soignerait donc les terroristes mais pas les non-vaccinés par exemple ?

Une réponse de Maxime ICI.

A l’évocation du manque total d’éthique que serait le refus de soigner une personne non vaccinée, Anastasia Colosimo rétorque : « Ça serait un bon moyen de sélection naturelle cela dit. » Cri du cœur d’une LREM qui n’en n’a pas. Bien entendu c’est une plaisanterie, n’est-ce pas ? Mais c’est dit. Donc, de la même façon, on peut dire qu’Anastasia Colosimo est une salope, puis qu’il s’agit d’une plaisanterie. C’est tellement facile que Maxime ne s’est pas gêné pour le faire.

 

 

Je partage...