Les urgences nationales de l’été 2022

Cet été,  Paris, Lyon et Elisabeth font leur maximum pour lutter contre les vrais problèmes des français.

  • Paris utilise sa police au mieux, non pas pour lutter contre l’insécurité mais pour contrôler les vilains commerçants qui climatisent les portes ouvertes
  • Première semaine de juin, Lyon s’attaque à la Guillotière ? Que nenni  mais propose des pistes cyclables inclusives et non genrées ouvertes à tous sans discrimination. Tiens donc, cela m’avait échappé, pourtant ce matin j’ai fait mon tour de vélo ! (17 km depuis Belfort). Nous autres, à la campagne on accepte tout le monde sur les pistes cyclables !!!
  • Elisabeth Borne promet la nomination d’un ambassadeur LGBT pour les défendre. Comme on le voit, le vivre ensemble, c’est fini… Bientôt des lois spéciales en fonction de votre couleur, de votre religion, de votre orientation sexuelle…

Et pendant ce temps, Tedros (directeur général de l’OMS) nous dit à demi-mot qu’il n’est pas vacciné !? Quelle générosité : il ne veut pas « profiter » du vaccin alors qu’en Afrique il y a beaucoup de non vaccinés.

Si vous aussi, vous voulez éviter le vax covid, argumentez que c’est par solidarité avec l’Afrique (pas sûr que cela fonctionne…).

En savoir plus ICI.

Je construis où je veux, mais pas toi !

Sinon, croisons les doigts pour que Bruno Lemaire n’aie pas envie de mettre l’économie chinoise à genou…

Je partage...