Vaccination et covid – Le point de vue du Pr Perronne

Novembre 2021, le Pr Perronne est invité sur Cnews par Ivan Rioufol (merci).
Ce qu’en dit wikipedia est ICI.

Je résume perso en « médécin humain qui soigne et qui sait encore ce que c’est que le serment d’Hippocratte ! Voici le texte revu par l’Ordre des médecins en 2012.

A vous de réfléchir maintenant !

Cette vidéo ayant été déjà supprimée deux fois, je vous propose de la télécharger ICI. Sinon, je la remettrai… Elle est aussi dans la colonne de gauche.

Les cartes sont ici au CDC. Des infos en quantité que de nombreux médecins, journalistes, hommes politiques ne veulent pas voir… (mes préférés dans les scientifiques de haut vol ! Dupont-Moretti,  Laurent Joffrin,  Jean-ClaudeDassier, Charles Consigny, Babette de Rozières, Julien Dray… Bref toute la macronie !

Carte mondiale des contaminations pour 100 000 habitants semaines 44 et 45.

Carte d’Europe : Indicateur combiné : taux de notification à 14 jours, taux de test et positivité des tests, mis à jour le 18 novembre 2021.

Taux de positivité, mis à jour le 18 novembre 2021

Remarque : les zones touchées par l’onchocercose et le palu sont plutôt épargnées car les populations sont traitées avec de l’ivermectine et de l’artémisinine.Zone et courbe bleues : avec ivermectine
Zone marron : sans ivermectine

Les détracteurs argumentent que la moyenne d’âge de la zone bleue est 26 ans contre 17 ans dans la zone marron.

Mais pourquoi se priver d’un essai à grande échelle quand c’est sans danger et que cela coûte peu cher ? Certains pays le font avec succès (Japon, plusieurs pays d’Amérique du Sud, certains états de l’Inde…).

Je partage...