Elections présidentielles en France, la victoire des médias

Dernière ligne droite, les médias poussent MLP en avant et détruisent l’opposition à coups de guerre en Ukraine après nous avoir saoulé avec la magnifique gestion de la crise sanitaire.

Manu nous protège des virus et de la guerre et pourtant il fait tout pour la déclencher avec la teutonne non élue et la bénédiction de l’OTAN (des US donc). Les milliards pleuvent, les armes circulent, la propagande et la désinformation aussi.

Ca donne au premier tour…

Comme prévu Pécron, Jadron… se rallient à Macron pour le deuxième tour.

La surprise vient de Mélenchon qui invite ses militants à zéro voix pour MLP, il soutient donc Macron. Pour la gauche c’est la débandade totale. Les gilets jaunes et manifestants anti passe sanitaire et soutien des suspendus se retrouvent support de Macron… Vaseline obligatoire !

Pendant 15 jours ont peut s’attendre à voir s’agiter les médias pour nous faire peur (encore) avec une possible arrivée des fascistes au pouvoir. Ca commence dès ce matin, avec la couverture de Aujourd’hui en France qui nous présente déjà MLP presque perdante.

7 français sur 10 souhaitent changer de président mais dans la plus grande confusion, les 30% qui restent suffiront à l’élire d’autant que se repointe le coup du très fameux « front républicain » et que 26% des français s’abstiennent. Les moutons dociles vont redemander

  • une deuxième couche de privation des libertés,
  • les piquouzes d’un « vaccin » plus ou moins efficace pendant 4 semaines et penser que ça pourrait être pire sans… (opinion répandue et souvent entendue),
  • un passe vaccinal puis social,
  • les nouvelles valeurs européennes du wokisme,
  • une autoroute vers la mondialisation,
  • des devoirs plus que des droits,
  • la fin du vivre ensemble sous couvert de « vivre ensemble » !!! avec le développement des communautés et de la discrimination positive (des réunions, des lieux, des activités réservés aux hommes, aux femmes, aux dégenrés, au transgenres, aux pansexuels, aux blancs, aux noirs, aux catho, aux musulmans…) avec à termes des interdictions pour ceux qui ne correspondent pas au public spécifié. Pour avoir une petite idée de la suite, il suffit de tourner la tête en direction du Canada ex-rêve de beaucoup de français depuis plusieurs décennies.
  • et peut-être encore bien pire puisque les citoyens en redemande ….

Sur les réseaux on se lamente, car l’entre soi laissait croire des choses délirantes à certains… Quand tu ne « fréquentes » que des gens qui sont plus ou moins dans la même mouvance que toi, … tu finis pas prendre tes rêves pour la réalité.

Les consignes de vote des candidats, MLP vs Macron…

La suite des résultats des régions… en images.

Donc…Beaucoup de soignants suspendus pour qui et avec qui j’ai manifesté les samedis…ont voté Mélenchon. Vont-ils accepter de se couper une main pour sauver le reste ? ou vont-ils voter « Blancron ».

La gauche se déchire, Roussel a piqué à Mélenchon ce qui lui manque, le Ps est définitivement mort, Jadot compte ses sous, la droite LR disparaît des radars, Zemmour se rend compte que ses militants font du bruit dans les meetings et sur les réseaux… Bref, c’est dans 15 jours ou rien…et ça peut pas être blanc sinon il va falloir fermer sa gueule pendant 5 ans !

Je partage...