Le dernier discours de Poutine – Une leçon d’histoire

Les crétins qui nous gouvernent ne semblent toujours pas comprendre l’urgence de conclure un accord plutôt que de jeter de l’huile sur le feu.

L’allemande illégitime continue de prendre des mesures partout en Europe et aussi en France au nez de nos nullards au pouvoir.

Poutine déclare …

«Quiconque essaiera d’interférer contre nous, et plus encore de créer des menaces contre notre pays, pour notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et mènera à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais fait face dans votre histoire. Nous sommes prêts à n’importe quelle évolution de la situation. Toutes les décisions nécessaires à cet égard ont été prises. J’espère être entendu.»

Y a t-il quelque chose de difficile à comprendre ? Est-ce le discours d’un homme fou ?

Pendant ce temps, les US importent en Russie plus de pétrole que jamais… Pour nous le revendre ?!!!

Ci-dessous, courte vidéo d’un soldat russe qui trouve dans les décombres les restes des effets de légionnaires français !

L’allemande, toujours elle constitue des réserves stratégiques pour les urgences chimiques,biologiques et radionucléaires. Elle a mobilisé son unité de réserve médicale pour se procurer des comprimés d’iodure de potassium.

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/en/ip_22_2218

L’avis de Le Pascal ICI.

Je partage...