Mensonges et dissimulation

Pour Bernard, Geneviève, Michel, Maud et les autres qui n’arrivent pas à croire que l’on nous ment et que le nombre des injections ne fait pas la « valeur » du produit.

Faux profil sur les réseaux…

Mensonges avec la complicité des médias avec des témoignages fabriquées de toute pièce et avec des intervenants qui mentent sous couvert de science !
A voir F. Palombi dans son spectacle sur BFMTV avec Bruce Toussaint.

Francis Palombi qui passe de provaccin à « non-vacciné repenti » et qui reconnaît quelques jours plus tard, être mauvais comédien.

Après avoir fait Nice et Montreuil sous le nom de Karim il fait encore plus fort en devenant Toufik à Bordeaux !

Dissimulation des chiffres avec les organismes officiels. Le nombre des décès post-vaccination que l’on trouvait très facilement il y a quelques mois sur l’ANSM (ils ne sont plus publiés !) devient un quête qui ressemble aujourd’hui à un véritable chemin de croix.

François-Xavier Lescure a été nommé conseiller en charge de la lutte contre la covid-19 au cabinet du ministre des solidarités et de la santé.En savoir plus ICI.

Tout sur Pfizer (tozinamera) ICI   où tout est fait pour noyer le poisson !

Mode d’emploi dap_ema   ou l’original ici et en prime une petite vidéo (14/12/2020 ) avec le pdg de Pfizer qui explique pourquoi, lui, il n’a pas besoin d’être vacciné !

« J’ai 59 ans, en bonne santé, je ne travaille pas au front, le vaccin n’est pas recommandé dans mon cas »!

 

Je partage...