Omicron et suivi gps en Israël

On nage en pleine science fiction Israël lance le suivi gps des citoyens positifs à omicron !
Pas besoin de cherche dans les entrailles du web pour trouver, c’est ICI.

Pour rappel, Omicron c’est zéro mort pour le moment ! C’est ICI.

Pour ceux qui ferment les yeux, c’est dommage car Israël c’est notre modèle. Le modèle de vaccination a d’ailleurs un sacré coup dans l’aile au vue des chiffres de contamination.
Pour les infos covid, je vous déconseille Reuters…

Jim Smith, qui siège au conseil d’administration de Pfizer, est également ancien président et actuel président de la Fondation Thomson Reuters, et PDG et directeur de la société mère de Reuters, Thomson Reuters Corporation – un  » fournisseur » d’informations financières… des gouvernements et individus du monde entier.

LinkedIn a été racheté en 2016 pour 26,2 milliards de dollars par Microsoft, alors que le cofondateur de l’entreprise, Bill Gates, était encore aux commandes. Le directeur de l’exploitation et vice-président de Microsoft, Kirk Koenigsbauer, siège également au conseil d’administration de Thomson Reuters.

Gates, qui devrait tirer un profit substantiel des ventes de vaccins COVID, détient toujours des actions de Microsoft – environ 5,1 milliards de dollars, selon des estimations récentes. En mars, Gates a démissionné du conseil d’administration de Microsoft, mais il continue de servir de conseiller technologique auprès du PDG de la société de technologie, Satya Nadella.

Je partage...