Variant et vaccination

Est-ce que tout miser sur la vaccination est la bonne solution ?

Intro courte et percutante de Frédéric Tangy chercheur à l’institut Pasteur.

Le Pr La Scola de l’IHU de Marseille (décidément à Marseille on pense « autrement).

La Carte ICI.

Pourquoi les scientifiques qui remettent en cause cette stratégie ne sont pas écoutés ?

La vaccination entretient la poule aux oeufs d’or !

Ce point de vue est jugé complotiste par certains mais peut-on rappeler les sommes collossales gagnées par les laboratoires… Profit combinés de Pfizer et Moderna 65 000 dollars la minute. Il faudrait être bien crédule pour croire que l’on n’est pas prêt à tout pour que cela continue…

Les brevets achetés avant la pandémie et les solutions trouvées avant le mal ou en 3 jours ci-dessous.

Le clip vidéo ci-dessous est une interview de la 60e session du Comité d’enquête Corona, diffusée en direct le 9 juillet 2021, que l’on peut trouver sur la chaîne Corona Ausschuss – Ausweichkanal.
Dans cette interview, le Dr David Martin partage un résumé de ses décennies de recherche liées à cette prise de contrôle mondiale via le « contrôle scientifique et des messages », en suivant une piste laissée via les brevets américains. Sa société M-CAM a examiné les plus de 4 000 brevets qui ont été délivrés autour du coronavirus du SRAS, y compris un examen complet du financement.
https://truthcomestolight.com/dr-david-martin-w-dr-reiner-fuellmich-this-my-friends-is-the-definition-of-criminal-conspiracythis-is-not-a-theory-this-is-evidence/

La commission européenne qui a commandé pour 2021, 2022, 2023 4.4 milliards de doses pour environ 440 millions d’habitants dans l’UE ! soit environ… 10 doses/personne !
La poule se porte bien, merci.

On rattrape les canadiens mais ils nous distancent encore dans certains domaines.

Le gouvernement provincial du Nouveau-Brunswick l’a baptisé  » Plan d’Action Hivernal  » pour lutter contre le COVID-19 ; il donne désormais carte blanche aux épiceries pour demander des papiers de vaccination. Le Canada est maintenant entré dans l’arène du « pas de vaccin, pas de nourriture ».

 

Je partage...