Alain Houpert et le pass vaccinal

Alain Houpert (sénateur et médecin) s’exprime sur le pass vaccinal et revient sur les conditions du vote.
348 sénateurs, 60 seulement ont voté contre et 20 sénateurs LR ont écrit une tribune dans le figaro le 13 février 2022 (extrait/article payant) pour réclamer la suspension du pass vaccinal (pas la suppression). Vu sa prise de position, on peut quand même se poser une question ? Que fait-il encore chez LR ?

Des infos gratuites dans France-Soir.

Dans une tribune collective publiée ce dimanche 13 février dans Le Figaro, vingt sénateurs LR demandent la suspension immédiate du passe vaccinal : « Une levée possible du passe vaccinal fin mars-début avril n’est pas acceptable », martèlent-ils, estimant qu’il n’existe aucune raison justifiant son maintien.

D’emblée, les sénateurs sonnent la charge en soulignant que le passe vaccinal ne répond aucunement à un besoin sanitaire, mais purement et simplement à un calcul politique : « Après avoir mis les Français en liberté surveillée, le gouvernement voudrait être celui qui les libère, à quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle », dénoncent-ils. (l’article complet ICI).

Dans le cas où la vidéo enfreindrait la « sensibilité » de Youtube elle est ICI.

Le sénateur qui trouve que tout ça c’est trop compliqué pour le Sénat c’est Roger Karoutchi. Ca démysthifie la capacité des hommes  politique à gérer les problèmes de l’Etat. Quand certains gueux sont mieux informés que les décideurs, c’est qu’il y a un problème de taille. Jadis on avait dans l’idée que journalistes, députés, sénateurs… étaient moins cons que la moyenne, on se trompait ! Mais que font-ils donc de leur temps libre pour dire autant de conneries ? Dans un monde parfait, tout se passe pour le mieux quand tout le monde fait son travail correctement… Ne pas faire ce pour quoi on est payé, c’est du vol!?

 

Bonus : le président du Salvador colle une baffe au Canada sur twitter  😎

Et aussi à l’Autriche, la France, la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie…

Je partage...