Momotchi, empire canadien et pépettes, flouze

Quelques infos intéressantes pour finir la semaine. Vous n’avez pas eu le temps de regarder ? Il y a peut-être des choses intéressantes ?

Défi de la vérité de Momotchi, ingénieur en électronique et blogueuse d’actualité.

« Exil sanitaire » en Suède, activisme dans la « guerre de l’information » sur les réseaux sociaux, et confrontation à la censure des grandes plateformes, regard acéré sur le procès en « complotisme » qui est fait à tous ceux qui dévient du discours officiel : « Momotchi », son pseudonyme sur la toile, est notre invitée. À vouloir chercher, comprendre, partager des informations, contrer la propagande et décrypter les attaques contre les libertés, elle s’est taillé une petite notoriété. Armée de sa formation d’ingénieur, d’un solide bon sens et d’un brin de malice, elle décrypte l’actualité scientifique, « sanitaire » et politique, suivie par une communauté, sur son compte Telegram notamment, qui apprécie ses analyses. La suite ICI.

Le déclin de l’empire Canadien \ le vrai visage de Justin Trudeau

Ce qu’on ne vous a pas dit de Justin Trudeau. Il n’est pas seulement le fils de son père ! AFP factuel qui n’avait pas eu vent de la mort du pr Luc Montagnier n’en dit rien …
L’avis du père par le journal de Montréal :

Trudeau père, un triste personnage historique

L’histoire nous rappelle parfois des évidences oubliées.

Hier, nous apprenions, à l’aide de documents déclassifiés par les Américains, qu’après l’élection du PQ en 1976, Pierre Elliott Trudeau voulait nuire à l’économie du Québec.

Par l’entremise d’hommes d’affaires, le père du Canada contemporain voulait que le chômage augmente au Québec. De 10 % à 20 %, peu importe, il fallait créer de l’inquiétude au Québec, dans tous les foyers. Trudeau père voulait punir économiquement tous les Québécois… (la suite ICI).

Les pépettes, le flouze avec Anice Lajnef ex trader pro. L’inflation des pauvres appauvrit les pauvres et enrichit les riches. Les rendements catastrophiques de votre épargne …

Les économies des gueux à la BNP et ailleurs … plouf ! Plus le temps passe, plus vous perdez ! (Christine Lagarde vous l’explique en voulant vous rassurer  🙄 ).

Encore un peu plus.. ?

Je partage...