Appel à la raison pour éviter la fin du monde

Après les déclarations de Bruno Lemaire qui veut « livrer une guerre économique et financière totale à la Russie et provoquer l’effondrement de l’économie russe ». Difficile de faire pire en tenant de tels propos guerriers.

Medvedev dit au gouvernement français de faire attention à son discours et « menace » la France d’une guerre réelle ou plus exactement lui rappelle l’HISTOIRE. La situation devient explosive et certains font comme s’il s’agissait d’une simple crise diplomatique ! Sur les TV ont s’en donne à coeur joie, personne n’a entendu parler du Dombass et de la situation depuis 8 ans…c’est à celui qui provoquera un cataclysme nucléaire le premier. L’OTAN (comprendre les US) jette de l’huile sur le feu, les fakes documents pleuvent   ,    ,    des anciennes images sont recyclées en moment de guerre en Ukraine…La Finlande revendique son droit à intégrer l’OTAN, notre président téléphone et les survivalistes vérifient leurs installations… Au diable les querelles politiques, sauvons le monde. Eh bien, non !

Barbier fonce, BHL essaie de le doubler, toute l’équipe de C à Vous fait son maximum, Anne-Élisabeth Lemoine devient spécialiste militaire et géopolitique et tente de tenir tête au général Vincent Desportes ! Bref, les cons du covid sont de sortie…

Le capitaine Juving-Brunet lance un appel pathétique. Poutine n’envisage pas la force de dissuasion nucléaire comme Macron … et Français Asselineau explique que Poutine a fait un coup de force non conforme au droit international mais que personne n’explique pourquoi…

Etude très complète et indispensable pour comprendre (archive 1 – archive 2) et réponse à Macron.

Sondage : 70% des Français sont opposés à une intervention militaire de la France en Ukraine et 88% des Français sont choqués par l’invasion russe.

Devant le danger, le réflexe c’est de se protéger. Certains ont pris les devants aux US, en Allemagne, en France avec des moyens et des options différentes. Il y a ceux qui construisent, ceux qui recyclent les cavités naturelles ou les anciennes constructions militaires sensibles (anciens silos de lancement de missiles) avec des budgets de 50 000 à 5 000 000€ (ou beaucoup plus pour les « super-riches« ). Ceux qui ne font rien argumentent que foutu pour foutu autant y passer le plus vite possible.

C’est aussi ce que disent certaines personnes avant d’être malade… Au pied du mûr, c’est une toute autre histoire quand on est conscient…

 

Je partage...