La guerre c’est violent et les colombes ne volent pas autour des soldats

Contrairement à ce que l’on apprend aux enfants des écoles primaires qui communiquent parfois avec la troupe sur le terrain. La guerre c’est moche et ça fait des morts ! Le bourrage de crânes commence de bonne heure. Je l’ai vu pendant des années dans les classes de mes collègues qui faisaient dessiner des colombes tous les ans !

Plus tard ça donnera des bienpensants et certains croiront même qu’ils sont journalistes parce qu’ils ont une carte de presse ! Ca donne ces présentateurs ignorants et imbus de leur personne que l’on voit sur Cnews, BFMTV, France TV… Certains seront même en charge de prise de décisions importantes et tiendront les rênes de l’état.

Deux minutes de Pascal Praud ce matin qui ne comprend pas le mot « détruit » ! Je lui ai envoyé la définition sur twitter. Normalement avant de débouler sur un plateau il  devrait y avoir un minimum de préparation de plus de 30 minutes au moins  🙄 )

1. Démolir quelque chose, le mettre à bas, l’abattre, le raser ; anéantir : Les bombardements ont détruit la ville. 2. Ravager quelque chose, l’anéantir, le faire disparaître Lamentable et insondable connerie de ceux qui tiennent le crachoir pendants des heures tous les jours.

Guerre en Ukraine : Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, annonce que l’Union européenne va « financer la fourniture de matériel létal à l’armée ukrainienne », une première dans l’histoire de l’UE. L’UE oeuvre pour la paix… Ces gens pensent que la guerre défend la paix tout comme le pass vaccinal défend les libertés ! (à saisir à la fin « la peste »… c’est le covid 99.965% de survivants !).

Pour ceux qui n’ont pas fait leur service militaire, pour ceux qui ne savent pas s’informer, ni lire, pour Pascal Praud  pour M. Josep Borrell et les autres il y a cet excellent site où l’on peut choisir la force de la bombe, l’endroit de l’impact et puis voir les effets. A utiliser sans modération.

Pour voir les dégats des bombes lancées sur le japon voici quelques vidéos. Attention Hiroshima c’est 15KT.

La bombe A larguée sur Hiroshima avait une puissance de 15 kilotonnes (équivalent à 15.000 tonnes de TNT, 3.300 fois moins puissant que la plus puissante des bombes à hydrogène jamais testée, en 1961 par les Soviétiques). Elle a provoqué tout d’abord une « intense boule de feu », selon les termes du Comité international de la Croix-Rouge (CICR). « On estime à 7.000 degrés la température atteinte à l’épicentre de l’explosion. Cette forte chaleur provoque des brûlures graves potentiellement mortelles dans un rayon d’environ 3 kilomètres autour de l’explosion ».

D’ailleurs, plus tard les américains justifieront de l’utilité de ces deux frappes nucléaires en argumentant que cela à permis de sauver des vies en raccourcissant la durée de la guerre ! Avis que n’ont jamais partagés les japonais. Tiens donc, ça me rappelle quelque chose…du genre des effets indésirables ? Peut-être mais le vaccin a sauvé tant de vies !!! Le confinement et le pass sanitaire/vaccinal aussi d’ailleurs !

Le missile nucléaire « classique » du moment c’est 300KT. Vous êtes toujours confiant ? Personne n’osera faire ça ?

La Finlande sur les traces de l’Ukraine ?
Mais pourquoi donc les russes ont-ils décider de « construire » leur pays à côté des bases de l’Otan ?

 

 

Quel est le point commun entre la Finlande et l’Ukraine ? A peine élus, leurs dirigeants Zelensky et Marin ont revendiqué leur droit à intégrer l’OTAN. Schwab avait bien pris soin de les nommer Young Leaders. Qui tirent les ficelles dans cette affaire, qui cherche le chaos ?
Au final, il n’y a aucune inquiétude à avoir ?
La France est prête tout comme elle était prête pour lutter contre une épidémie. Nous avons des stocks de carburants (90 jours), des stocks de nourriture, d’eau, d’iode (comme nous avions des stocks de masques) et c’est la marmotte qui les distribue (ah ! non, c’est le préfet).

Depuis plusieurs décennies, les responsables de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord ont toujours nié l’existence d’un document écrit qui aurait limité son extension vers l’Est lors de la disparition de l’URSS. Pourtant ….la suite ICI.

Sur France TV, les mêmes abrutis que pour le covid tiennent tête aux spécialistes.

Reportage Russie/Ukraine sur Arte

Je partage...